Infos pratiques

Où se situe l'immeuble?

L’immeuble est situé 10 rue Victor HUGO 49130 LES PONTS DE CE.

 

Puis-je stocker mon/mes vélo(s) ?

Le stockage de vélos n’est pas possible.

L’immeuble ne possède pas de cour, ni d’endroit privé.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Les animaux sont acceptés sous conditions qu’ils n’aillent pas sur les lits et canapés et ne soient jamais seuls dans l’immeuble.
SUPPLÉMENT DE 10€ / Séjour

Comment récupérer les clés?

Le logement est en libre accès (nous ne serons pas présents lors de votre arrivée). Vous recevrez la veille de votre séjour, par sms, les codes d’accès ainsi les usages pour que votre séjour se déroule à merveilles.

Le clé se trouvera dans l’appartement le jour de votre arrivée.

Où se garer?

A moins de 30 mètres différents parkings publics gratuits sont à votre disposition.

Possibilité de décharger les bagages 5 minutes devant.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ?

L’appartement est disponible à partir de 16h le jour de votre arrivée et il devra être libéré dernier délai à 11h, le jour de votre départ.

Si vous souhaitez d’autres horaires, n’hésitez pas à nous faire une demande par mail ou par téléphone au 07 67 04 84 49.

Comment régler la Taxe de Séjour?

La Taxe de Séjour est comprise dans le prix du séjour.

Nous vous demandons juste de préciser lors de votre réservation le nombre d’adulte(s) et d’enfant(s).

Doit-on faire le ménage en fin de séjour?

Le ménage est compris dans le prix de votre séjour.

Cependant, vous devrez laisser la cuisine propre et rangée ainsi que les poubelles vidées le jour de votre départ (les bacs se trouvent au sous-sol). Les draps (sans les protections) devront être enlevés et regroupés en un même endroit dans l’appartement avec les serviettes.

Tout manquement pourra entraîner un supplément.

Peut-on fumer dans les appartements?

Non.

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer et de vapoter dans les lieux à usage collectif.

La totalité de l’établissement est donc non-fumeur.

Tout manquement fera l’objet de l’annulation sans préavis du contrat et nous vous demanderons de quitter les lieux.

Peut-on faire des fêtes?

Non.

Les fêtes sont interdites dans les appartements.

L’article R. 623-2 du code pénal institue une amende de 3ème classe pour sanctionner « les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d’autrui ».

Sont considérés comme bruits ou tapages :

  • De cris, éclats de voix d’une personne,
  • De coups assénés sur la porte d’un logement, de l’usage intempestif des interphones des occupants de l’immeuble ou des sonnettes,
  • Du bruit engendré par la musique,
  • Du bruit des machines,
  • Du bruit des animaux dont on a la garde…
Peut-on recevoir d'autres personnes?

Non.

Lors de la réservation, vous devez préciser le nombre de personnes séjournant dans l’appartement pendant le séjour.

Les appartements ont une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, nous pouvons refuser les personnes supplémentaires.

Peut-on annuler la réservation?

Oui.

Sous certaines conditions. Nous consulter au 07 67 04 84 49

Quels sont les moyens de paiement?

Vous pouvez réserver votre séjour par carte bleue via le site en toute sécurité.

D’autre part, nous acceptons les virements, les chèques et les espèces.

Les petits déjeuners sont-ils servis?

Non.

Nous ne servons pas les petits déjeuners.

Les appartements sont meublés et équipés d’une cafetière filtre, d’une bouilloire, d’un grille-pain, d’un four et de plaques de cuisson.

Nous prenons soin, aussi, de vous dépanner en produits de première nécessité
(huile, vinaigre, sel, poivre, dosette de café, produits d’entretien, éponge, papier toilette …)
Le tout en petite quantité. Il vous appartient de compléter ces produits au fil de votre séjour.

 

Quel linge de maison est fourni?

Les serviettes de toilette, les draps et les torchons sont fournis.

Peut-on avoir une facture?

Oui.

Sur demande, une facture vous sera envoyée par mail à la fin de votre séjour.

Peut-on réserver tous les appartements de l'immeuble?

Oui.

Vous souhaitez réserver tout l’immeuble pour héberger le temps d’un week-end, par exemple, des personnes pour une événement (mariage, fête, etc), cela est possible.

Afin de vérifier les disponibilités, n’hésitez pas à nous contacter au 07 67 04 84 49.

Cependant, nous vous rappelons que les fêtes sont interdites au sein de l’immeuble.

Doit-on régler les charges (électricité, eau...)?

Non.

Le prix indiqué est charges comprises (eau, électricité, internet et taxe de séjour).

Le gîte possède-t-il un jardin?

Non.

Par contre, l’appartement “Le Louet” possède une terrasse et l’appartement “La Loire” un balcon.

Les chèques vacances sont acceptés?

Non.

 

Divers

Votre bien-être est important et nous souhaitons vivement que votre séjour aux “Nuits de Cé” se déroule dans les meilleures dispositions.

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Si toutefois, une d’elles venait à manquer, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@nuits-de-ce.fr ou par téléphone au 07 67 04 84 49.